

DU 22 AU 26 MARS
MON CRIME
Dans les années 30 à Paris, Madeleine Verdier, jeune et jolie actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Aidée de sa meilleure amie Pauline, jeune avocate au chômage, elle est acquittée pour légitime défense. Commence alors une nouvelle vie, faite de gloire et de succès, jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour…
Vendredi 24 à 20h30
Samedi 25 à 17h
Dim 26 à 14h30
THE FABELMANS
Passionné de cinéma, Sammy Fabelman passe son temps à filmer sa famille. S’il est encouragé dans cette voie par sa mère Mitzi, dotée d’un tempérament artistique, son père Burt, scientifique accompli, considère que sa passion est surtout un passe-temps. Au fil des années, Sammy, à force de pointer sa caméra sur ses parents et ses sœurs, est devenu le documentariste de l’histoire familiale !
Samedi 25 à 20h30
Dim 26 17h & 20h30
GROSSE COLERE ET FANTAISIES 1, 2, 3 Ciné
Programme de cinq courts métrages d'animation :
- Vague à l'âme de Cloé Coutel
- Grosse colère de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck
- Les Biscuits de Mamy de Frits Standaert
- Quand j'avais trop peur du noir de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck
- La Trop petite cabane de Hugo Frassetto
Samedi 25 à 15h
THE SON en VOST
À dix-sept ans, Nicholas semble en pleine dérive, il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui arrive-t-il ? Dépassée par la situation, sa mère accepte qu’il aille vivre chez son père, Peter. Remarié depuis peu et père d’un nouveau né, il va tenter de dépasser l’incompréhension, la colère et l’impuissance dans l’espoir de retrouver son fils.
Mer 22 à 18h & 20h30