Vendredi 15 Nov à 20h30

Samedi 16 Nov à  20h30

Dimanche 17 Novembre à 15h

COM' AU THEATRE présente

COM' AU THEATRE.jpg

Bonne Fête Nénette de F. Laurent

Ferdinand (clochard sympathique) est tout heureux d’avoir de l’argent de son travail. C’est donc avec ses amis qu’il fait de grands projets de
cadeaux pour la "Sainte Nénette". Mais comment choisir parmi tant de choses...

 

L'Expertise de Bernard Laurendeau

Pas de chance, l’expert venu constater les dégâts des eaux dans la salle de bain de Pierre et Béatrice
Grandin, perd la mémoire, suite à la chute d’une tuile...Et ça ne sera pas le seul rebondissement au cours de cette expertise rythmée.

Samedi 23 Novembre à 21h

Dimanche 24 à 17h & 20h30

TERMINATOR : DARK FATE

TERMINATOR DARK FATE.jpg

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Vendredi 22 Novembre à 21h

Samedi 23 Novembre à 17h

Dimanche 24 Nov à 14h30 

LES MUNICIPAUX, TROP C'EST TROP !

LES MUNICIPAUX.jpg

Le charmant petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux est secoué par une rumeur : le Maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, ont le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux. La révolte gronde, le syndicat majoritaire, puisqu’unique, des Municipaux organise la riposte. Le secrétaire national en personne vient en consultation. Sur sa proposition, une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle.

Mercredi 20 Novembre à 21h

MATTHIAS & MAXIME

MATTHIAS & MAXIME.jpg

Deux amis d’enfance s’embrassent pour les besoins d’un court métrage amateur. Suite à ce baiser d’apparence anodine, un doute récurrent s’installe, confrontant les deux garçons à leurs préférences, bouleversant l'équilibre de leur cercle social et, bientôt, leurs existences. 

© 2019 by Municipalité de DESCARTES

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now